PSG - Mercato : Vers un accord à 25 M€ avec Manchester United ?

Leonardo, directeur sportif du PSG.

A quelques jours de l’ouverture du marché de janvier, les lignes bougent au PSG. Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale française, pourrait même faire affaire avec Manchester United à hauteur de 25 millions d’euros.

Un milieu de terrain du PSG bientôt en Premier League ?

Plus le mercato hivernal approche, plus Leandro Paredes suscite l'intérêt de nombreux clubs. Décevant depuis son arrivée au PSG, le milieu de terrain argentin reste tout de même sur deux bonnes performances lors de ses deux dernières apparitions contre Montpellier et Galatasaray. Ne faisant pas partie des premiers choix de Thomas Tuchel dans ses compositions d’équipes, l’ancien joueur du Zenith Saint-Pétersbourg pourrait être tenté par un changement d’air en janvier.

Après le Betis Séville et la Juventus Turin, Paredes susciterait à présent l’intérêt d’un géant européen. En effet, selon les informations du Mirror, Manchester United se serait renseigné sur la situation de l’international argentin. En quête de renforts pour l’hiver, les Red Devils voudraient casser leur tirelire pour s’offrir les services du protégé de Thomas Tuchel. Ne comptant pas forcément retenir le compatriote d'Angel Di Maria, le PSG espère que le club anglais passera effectivement à l'offensive durant les semaines à venir.

Sous contrat jusqu’en 2023, Paredes est estimé à 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.





Par JEAN-LUC D
Publié le 15 décembre 2019 à 16:08 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 16:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp