LOSC : Ikoné dévoile son rêve avec l’Equipe de France

LOSC : Ikoné veut jouer l’Euro avec Mbappé

Convoqué en Equipe de France en août dernier, Jonathan Ikoné ne rêve plus que de jouer l’Euro 2020. Mais l’attaquant du LOSC a une raison particulière de viser les Bleus.

LOSC : Jonathan Ikoné veut disputer l’Euro avec Kylian Mbappé

Brillant avec le LOSC depuis la saison dernière, Jonathan Ikoné a été appelé en Equipe de France en août dernier. Bien sûr que l’attaquant lillois était aux anges d’avoir été convoqué avec les Bleus. Même si son grand ami Kylian Mbappé qu'il espérait retrouver était absent pour cause de blessure.

Mais le joueur du LOSC n’est pas homme à se contenter de si peu. Pour Jonathan Ikoné, l’objectif est désormais on ne peut plus clair : participer à l’Euro 2020 avec l’Equipe de France.

Et ce qui motive surtout l’attaquant du LOSC, c’est l’idée de disputer l’Euro aux côtés de Kylian Mbappé, son grand ami avec qui il aimerait rejouer. Interrogé par Le Parisien, Jonathan Ikoné ne cache pas qu’il « pense à l’Euro », que « ce serait le rêve de le disputer avec Kylian » et qu’il met tout en oeuvre pour « essayer de l'accomplir ».

Il faut craindre que le Lillois n’ait pas la possibilité d’accomplir son rêve… Car c’est bien connu de tous que la concurrence est très rude en Equipe de France, championne du monde.

Enfin, souhaitons beaucoup de courage et bonne chance à Jonathan Ikoné.




Par JOËL
Publié le 16 décembre 2019 à 01:10 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 01:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp