AS Monaco : Leonardo Jardim l'a mauvaise après Angers

Leonardo Jardim pas satisfait du match contre Angers.

Leonardo Jardim n’a pas apprécié la dernière sortie de ses poulains. Samedi, l’AS Monaco est reparti avec un nul (0-0) contre Angers. Un résultat qui déplaît au coach portugais.

Leonardo Jardim courroucé après Angers.

Le retour d’Islam Slimani n’aura pas eu l’effet escompté. Leonardo Jardim a aligné l’attaquant algérien en position d’ailier dans un 4-3-3 contre Angers. Au final, l’AS Monaco est reparti avec un point contre le SCO (0-0). Un résultat qui met fin à la série de deux victoires consécutives de l’ASM.

Si les choix de Jardim peuvent être remis en question, le technicien portugais n’est pas satisfait de la performance livrée par son équipe. Pour le coach de Monaco, son équipe a été supérieure à son adversaire. Le seul hic est que ses poulains n’ont pas réussi à se créer des occasions. Il estime à ce sujet que ses joueurs ont manqué de réussite dans le dernier geste pour repartir avec les trois points.

« Je pense que ce manque d'occasions est dû à notre déchet dans les trente derniers mètres », a pesté Leonardo Jardim après la rencontre. Suite à ce résultat, Monaco occupe la 9e place de Ligue 1. Son adversaire pointe au 11e rang du championnat.

Leonardo Jardim et ses hommes vont tenter de renouer avec la victoire lors de la prochaine journée. L’AS Monaco joue gros avec la réception du LOSC. Troisième de Ligue 1, le club nordiste est l’une des équipes en forme du championnat avec quatre victoires de rang. Les Monégasques sont donc prévenus.





Par Ange A.
Publié le 15 décembre 2019 à 20:40 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 20:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp