Barça - Mercato : Manchester City tient le remplaçant de Guardiola

Guardiola bientôt de retour de Manchester City au Barça ?

Le Barça voudrait rapatrier Pep Guardiola pour remplacer Ernesto Valverde. Une menace prise au sérieux par Manchester City qui travaille déjà à trouver le successeur de l’ancien entraîneur barcelonais.

Barça : Pep Guardiola visé pour remplacer Ernesto Valverde ?

Ernesto Valverde ne fait pas l’unanimité au Barça. C’est vrai qu’il a déjà donné le titre de champion de Liga au club catalan deux fois. Mais les socios ont encore en mémoire la double humiliation en Ligue des champions contre l’AS Rome puis Liverpool. En outre, Ernesto Valverde est accusé d’avoir abandonné l’ADN du club barcelonais.

Pour les dirigeants du Barça, il n’y a donc plus à tergiverser. Ernesto Valverde devra s’en aller des leviers de commande du banc. Pep Guardiola est visé pour le remplacer. Pep Guardiola avec qui la formation de Liga avait atteint un niveau de jeu rarement égalé.

La succession de Pep Guardiola déjà bouclée à Manchester City ?

Manchester City ne prend pas l’intérêt du Barça pour Pep Guardiola à la légère. Selon les informations obtenues par le Sun, les recruteurs mancuniens seraient déjà aux trousses d’un remplaçant du manager espagnol. Il s’agit de Brendan Rodgers, entraîneur de Leicester City.

Reste à savoir ce que Leicester City pense de l'intérêt de Manchester City pour son coach...


Par JOËL
Publié le 15 décembre 2019 à 19:45 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp