LOSC - Mercato : Le message de Gérard Lopez à José Mourinho

Gerard Lopez, le président du LOSC.

Gérard Lopez ne compte plus faire de cadeau à José Mourinho. Le président du LOSC a en effet indiqué qu’il ne compte plus laisser partir un membre de son effectif vers Tottenham, le nouveau club du Special One.

Gérard Lopez est catégorique au sujet de cette pépite.

Le LOSC ne devrait pas faire les affaires de sitôt avec Tottenham. A peine arrivé sur le banc des Spurs, José Mourinho avait pioché à Lille pour s’offrir des membres pour son nouveau staff. Le Portugais avait en effet fait venir à Londres ses deux compatriotes Joao Sacramento et Nuno Santos. Gérard Lopez ne semble plus disposé à ravitailler le Special One.

Si José Mourinho voudrait enrôler Luis Campos, il n’est pas le seul qu’il souhaite signer au LOSC. En effet, le technicien portugais serait également intéressé par le milieu de terrain lillois Boubakary Soumaré. Seulement comme pour son directeur sportif, Gérard Lopez ne compte pas laisser partir son poulain à Tottenham.

Interrogé par Canal+, le président de Lille est intransigeant à ce sujet. Gérard Lopez assure que le club londonien n’est pas « la piste prioritaire » pour Boubakary Soumaré. Le boss des Dogues assure qu’au moins cinq clubs sont intéressés par le milieu de terrain français. Il ne veut pas décidé du futur du joueur sans que celui-ci ne s’intéresse à un prétendant.

Cette saison, Boubakary Soumaré a déjà disputé 16 matches de Ligue 1 dont 12 comme titulaire. Le milieu de terrain de 20 ans compte également six matches de Ligue des champions dans les jambes.

Par Ange A.
Publié le 15 décembre 2019 à 20:00 | mis à jour le 18 décembre 2019 à 09:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp