OL : Lyon chute à domicile contre le Stade Rennais

L'OL battu par le Stade Rennais.

L’ Olympique lyonnais s’est incliné dimanche au Parc OL contre le Stade Rennais (0-1). La délivrance est venue côté rennais d’Eduardo Camavinga dans les dernières minutes de jeu.

L’ OL n’arrive pas à enchaîner contre le Stade Rennais.

Nouveau coup d’arrêt pour l’ OL. Dimanche, Lyon a été battu sur le plus petit des scores par le Stade Rennais (0-1). Les Lyonnais ont été punis à la 89e minute par le crack rennais Eduardo Camavinga.

Contre Rennes, Rudi Garcia a choisi de se passer de Marcelo. Le défenseur brésilien est en froid avec les supporters de l’ OL. Celui-ci avait été insulté lors du dernier match des Gones au Groupama Stadium contre Leipzig en Ligue des champions. En défense centrale, il a aligné Jason Denayer et Joachim Andersen. Le jeune milieu Maxence Caqueret a signé sa troisième apparition de la saison.

Avec son revers, l’ OL cale à la 8e place en attendant le choc entre l’ASSE et le PSG en clôture de la 18e journée. Le Stade Rennais poursuit sa dynamique. Contre Lyon, l’équipe de Julien Stéphan vient d’aligner sa troisième victoire de rang en championnat. Le club breton est sûr de finir à la 4e place de Ligue 1 à l’issue de la 18e journée. Les Rouge et Noir ne sont qu’à un point du LOSC (3e).

L’ OL de Rudi Garcia va tenter de se relever contre le Stade de Reims (6e) lors de la prochaine journée. Le Stade Rennais lui va recevoir les Girondins de Bordeaux pour le dernier match de la phase aller.


Par Ange A.
Publié le 15 décembre 2019 à 19:30 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp