Barça - Mercato : Bartomeu boucle son premier dossier hivernal

Barça : un premier départ hivernal déjà acté ?

Le Barça ne devrait pas rester inactif lors du mercato hivernal en approche. Alors que le marché n’est officiellement pas encore ouvert, Josep Maria Bartomeu et son staff auraient déjà finalisé un premier dossier.

Barça : le premier départ hivernal désormais connu ?

Le Barça a un effectif pléthorique au point que certains joueurs n’ont pratiquement pas de temps de jeu. C’est notamment le cas de Carles Aleña, barré par une grosse concurrence au milieu du terrain, avec Sergio Busquets, Arthur Melo, Arturo Vidal, Frenkie De Jong et Ivan Rakitic. Alors, au lieu de laisser la pépite moisir sur le banc des remplaçants, Josep Maria Bartomeu et son staff auraient décidé de la libérer cet hiver.

Carles Aleña du Barça au Betis Séville cet hiver ?

Bonne nouvelle pour le Betis Séville, en pole position dans le dossier Carles Aleña. Et ce malgré l'intérêt de Getafe. Selon les informations divulguées par Estadio Deportivo, le Betis Séville et le Barça auraient trouvé un accord pour un prêt avec option d’achat pour le milieu de terrain de 21 ans. Un départ qui permettrait au joueur formé à la Masia de gagner du temps de temps pour sa progression.

Les semaines à venir nous permettront d’y voir plus clair dans l’affaire.

Par Loua Joel
Publié le 15 décembre 2019 à 22:30 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp