PSG - Mercato : Benzema, le plan du Real pour attirer Mbappé.

Le Real Madrid prêt à sacrifier Karim Benzema pour recruter Kylian Mbappé l’été prochain.

S’il y a un joueur pour qui Florentino Pérez est aujourd’hui prêt à faire une vraie folie, c’est bien Kylian Mbappé. D’ailleurs, Karim Benzema pourrait bien faire les frais de cette obsession du Real Madrid pour l’attaquant du PSG.

Karim Benzema sacrifié pour accueillir Kylian Mbappé ?

Pour parvenir à ses fins dans le dossier Kylian Mbappé, Florentino Pérez serait disposé à faire tous les sacrifices possibles. Y compris se débarrasser de l’actuel meilleur atout offensif de l’équipe managée par Zinédine Zidane. En effet, d’après les informations du média ibérique El Confidencial, les dirigeants merengues réfléchiraient très sérieusement à l’idée de sacrifier leur numéro 9 et faire l’économie de son énorme salaire de plus de 8 millions d’euros annuels afin de faire une belle offre au PSG, mais également à Mbappé lors du prochain mercato estival.

Pour tenter de convaincre Nasser Al-Khelaïfi et les décideurs du PSG, le club madrilène préparerait une offensive d'envergure avec un montant compris entre 300 et 400 millions d'euros. Une partie de cet argent pourrait être foruni par Benzema. Très performant depuis le début de la saison, l’ancien avant-centre de l’Olympique Lyonnais pourrait rapporter gros en cas de transfert et la Maison Blanche songerait bien à la possibilité de le vendre durant les mois à venir.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 15 décembre 2019 à 20:20 | mis à jour le 15 décembre 2019 à 20:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp