PSG : Di Maria a fait une promesse XXL à Leonardo !

Angel Di Maria veut prendre des cours de français.

Sous contrat jusqu’en 2021, Angel Di Maria est très heureux aux PSG et compte parachever son processus d’intégration en France. L’ailier argentin de 31 ans aurait donc fait une énorme promesse à Leonardo, directeur sportif du club parisien.

Angel Di Maria prêt à corriger une grosse lacune.

Arrivé au PSG depuis 2015 en provenance de Manchester United, Angel Di Maria ne s’exprime toujours pas en français. Après quatre ans et demain de présence sur le sol français, l’international argentin veut corriger cette grosse tare et d'après les informations du magazine Le Foot Paris, le protégé de Thomas Tuchel aurait fait la promesse à son directeur sportif Leonardo de réussir ce pari durant les mois à venir.

Surtout qu’il comprend déjà la langue de Molière, mais que la pratique est bloquée par un vestiaire parisien influencé par la langue latine. De retour au PSG, Leonardo aurait expliqué aux joueurs qu’il devraient tous s’y mettre puisque le bras droit du président Nasser Al-Khelaïfi s’exprime régulièrement en français lors de ses interventions auprès des joueurs. Après Di Maria, Neymar aurait aussi pris l’engagement de prendre des cours de français. Une décision qui pourrait influencer les autres lusophones du vestiaire parisien.

Bonne nouvelle en perspective pour le Paris Saint-Germain.


Par JEAN-LUC D
Publié le 16 décembre 2019 à 09:01 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 09:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp