PSG - Mercato: Paredes, grosse menace à venir pour le Paris SG ?

Leoandro Paredes sous le maillot du PSG

En difficulté depuis son arrivée au PSG, Leoandro Paredes renait de ses cendres tel un phoenix. Le milieu de terrain retrouve peu à peu du temps de jeu et des automatismes. Une montée en puissance qui ne passe pas inaperçue.

PSG : Leandro Paredes bientôt sur le départ ?

Arrivé l’hiver dernier, Leandro Paredes avait du mal à s’imposer dans l’entrejeu parisien. Mais cette intégration difficile semble désormais terminée. En seulement quelques semaines, le milieu de terrain a frappé fort avec des prestations de qualité au Paris Saint-Germain.

En effet, Leandro Paredes a su profiter des absences d’Idrissa Gueye, Ander Herrera et Marco Verratti (blessés) pour compter trois titularisations consécutives. En championnat face à Montpellier (3-1), ensuite en Ligue des Champions contre Galatasaray (5-0) et hier contre l’ ASSE (4-0).

Lors du déplacement à Saint-Étienne, l’Argentin a étalé toute sa classe. D’une superbe volée, il a inscrit son premier but de la saison face aux Verts. Et même si ce but pourrait être attribué à Neymar, le joueur de 24 ans a réalisé une prestation exceptionnelle. Une prestation remarquable qui ne laisse pas insensible.

Leandro Paredes vers la Premier League ?

Peu utilisé en début de saison par Thomas Tuchel, Leandro Paredes retrouve ses qualités et du temps de jeu au PSG. Mais jusqu’à quand ? Selon les indiscrétions de Mirror, l’ancien joueur dont le contrat expire en juin 2023 pourrait s’en aller plus tôt que prévu. Puisqu’un cador serait déjà à ses trousses.

Le journal britannique révèle en effet que Manchester United souhaiterait s’attacher les services du Parisien et serait prêt à sortir le chéquier pour son transfert. Reste à savoir si le PSG, qui possède déjà un milieu de terrain bien fourni en nombre et en qualité, sera prêt à laisser son joueur partir cette saison.

Peu probable…

Par Timothée Jean
Publié le 17 décembre 2019 à 02:01 | mis à jour le 17 décembre 2019 à 02:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp