OM - Mercato : Obraniak pousse un coup de gueule contre l' OM

L’ OM conseillé de se séparer de Strootman

Le recrutement de l’ OM depuis l’arrivée de Frank McCourt n’a pas toujours été judicieux. Et les dirigeants olympiens souhaitent se séparer rapidement d'un joueur dans l’effectif d’André Villas-Boas.

OM : une présence agaçante dans l’effectif d’André Villas-Boas ?

L’ OM est allé faire match nul à Metz (1-1) samedi lors de la 18e journée de Ligue 1. Ludovic Obraniak a attentivement suivi la rencontre. Sur les ondes de RMC Sport, le consultant s’est fixé pour règle d’avoir « le plus grand respect pour les joueurs… »

Mais l’ancien milieu de terrain du LOSC, qui a été révolté par la prestation de Kévin Strootman, se demande « pourquoi Strootman est toujours là ? » et attend qu’on lui trouve « une bonne raison pour que ce joueur-là soit, à ce moment-là, sur le terrain ».

Enfin, pour Ludovic Obraniak, jouer avec Kevin Strootman, c’est évoluer « à dix contre onze ».

En clair, l’ex-joueur des Girondins de Bordeaux réclame le départ immédiat de Kevin Strootman. Une demande qui devrait trouver un écho favorable auprès des dirigeants de l’ OM. C’est vrai que Jacques-Henri Eyraud et son staff s’activent à trouver une porte de sortie à l’ancien milieu défensif romain cet hiver.

Une option qui, en revanche, ne plaît pas vraiment à l'entraîneur de l' OM...

Par Loua Joel
Publié le 16 décembre 2019 à 10:30 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 10:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp