OM - Mercato : Obraniak pousse un coup de gueule contre l' OM

L’ OM conseillé de se séparer de Strootman Publié par JOËL le 16 décembre 2019 à 10:30

Le recrutement de l’ OM depuis l’arrivée de Frank McCourt n’a pas toujours été judicieux. Et les dirigeants olympiens souhaitent se séparer rapidement d'un joueur dans l’effectif d’André Villas-Boas.

OM : une présence agaçante dans l’effectif d’André Villas-Boas ?

L’ OM est allé faire match nul à Metz (1-1) samedi lors de la 18e journée de Ligue 1. Ludovic Obraniak a attentivement suivi la rencontre. Sur les ondes de RMC Sport, le consultant s’est fixé pour règle d’avoir « le plus grand respect pour les joueurs… »

Mais l’ancien milieu de terrain du LOSC, qui a été révolté par la prestation de Kévin Strootman, se demande « pourquoi Strootman est toujours là ? » et attend qu’on lui trouve « une bonne raison pour que ce joueur-là soit, à ce moment-là, sur le terrain ».

Enfin, pour Ludovic Obraniak, jouer avec Kevin Strootman, c’est évoluer « à dix contre onze ».

En clair, l’ex-joueur des Girondins de Bordeaux réclame le départ immédiat de Kevin Strootman. Une demande qui devrait trouver un écho favorable auprès des dirigeants de l’ OM. C’est vrai que Jacques-Henri Eyraud et son staff s’activent à trouver une porte de sortie à l’ancien milieu défensif romain cet hiver.

Une option qui, en revanche, ne plaît pas vraiment à l'entraîneur de l' OM...

Afficher les commentaires