OM - Mercato: Zubizarreta fait un grand pas sur un dossier majeur

L’ OM a supervisé le latéral gauche de West Bromwich Albion Nathan Ferguson

L’ OM serait désormais décidé à combler une insuffisance de son effectif. Il s’agit de signer un joueur pour mettre fin au statut d'unique latéral gauche de métier de Jordan Amavi. Un objectif pour lequel une grosse décision aurait été prise.

OM : la doublure idéale de Jordan Amavi supervisée ?

Jordan Amavi a certainement retrouvé un bon niveau depuis le début de la saison. Un retour en forme qui ne devrait cependant pas empêcher l’ OM de lui trouver une doublure et/ou concurrent. Andoni Zubizarreta aurait même déjà fait un pas décisif dans ce sens.

Selon les informations divulguées par le Sun, le directeur sportif olympien aurait dépêché un scout pour superviser Nathan Ferguson mercredi dernier lors du match entre Wigan et West Bromwich Albion (Championship). On ne sait pas si cette supervision a été concluante. En revanche, le latéral gauche anglais serait d’autant un bon coup qu’il pourrait être signé gratuitement, son contrat expirant en fin de saison.

L’ OM confronté à une double concurrence pour Nathan Ferguson ?

Mais comme toujours, l’ OM n’est pas seul dans le dossier. Séduits par les 18 apparitions de Nathan Ferguson cette saison, le Milan AC et Hambourg voudraient également le signer lors du prochain mercato estival. Et tout comme leur homologue marseillais, des scouts milanais et allemand étaients également présents pour superviser la pépite de 19 ans.

L’ Olympique de Marseille devra donc faire preuve de conviction pour espérer rafler la mise face à ces deux autres prétendants du défenseur de West Bromwich Albion.

Par Loua Joel
Publié le 17 décembre 2019 à 01:31 | mis à jour le 17 décembre 2019 à 01:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp