OL - Stade Rennais (0-1) : Juninho très inquiet après la défaite.

Juninho, Directeur sportif de l' OL.

L’ OL a subi une 4e défaite à domicile en Ligue 1, dimanche, lors de la 18e journée, face au Stade Rennais. Juninho est fou de rage. Pire, il exprime une grosse inquiétude !

Constat alarmant de Juninho après la défaite de l' OL contre le Stade Rennais.

Après la qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions, mardi soir, l’ OL n’a pas été capable de poursuivre en Ligue 1. L’équipe de Rudi Garcia a été tenue en échec au Groupama Stadium, par le Stade Rennais, suite à un but d’Eduardo Camavinga en toute fin de match (0-1, 89e).

Un match raté par l’équipe rhodanienne, qui a par ailleurs perdu Jeff Reine-Adélaïde (36e) et Memphis Depay sur blessure. Ils sont tous deux victimes d’une rupture du ligament croisé antérieur, respectivement du genou droit et du genou gauche.

Juninho est très mécontent de la copie rendue par l’Olympique Lyonnais face aux Rennais. « C’est une très mauvaise soirée déjà parce qu’on a perdu et surtout par rapport à la qualité du jeu produit », a-t-il déploré.

Son constat est plus amer dans la suite de sa réaction. « On a vu une équipe qui n’était pas capable de proposer du jeu, de commencer derrière, de passer par le milieu pour contrôler notre adversaire, ni de monter pour jouer dans le camp adverse », a souligné le directeur sportif de l' OL.

« Et quand on arrive à jouer dans le camp adverse, on n’est pas capable de récupérer tout de suite le ballon, ce sont les mêmes faiblesses que l’on montre depuis un bon moment... », a-t-il fait remarquer.

Pour finir, Juninho a estimé que l’équipe n’a toujours pas corrigé ses lacunes, de Bruno Genesio à Rudi Garcia en passant par Sylvinho. Il avoue que l’ OL « n’a toujours pas réussi à trouver cet équilibre entre l’attaque et la défense, entre un travail défensif collectif de tout le monde pour ne pas laisser d’espaces… ».

Après cette 7e défaite de la saison en championnat, Lyon est 8e avec 25 points, soit à 6 points du podium, avant le dernier match de la phase aller.




Par ALEXIS
Publié le 16 décembre 2019 à 12:00 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 12:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp