OM : Sanson lance un message choc pour le podium

OM : Sanson déterminé à jouer la Ligue des champions la saison prochaine
Par Loua Joel
Publié le 16 décembre 2019 à 11:52 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 11:52

L’ OM est certain de terminer deuxième de Ligue 1 à l'issue de cette première partie de saison. Une bonne raison pour Morgan Sanson de ne pas se relâcher et espérer décrocher une participation en Ligue des champions la saison prochaine.

OM : Morgan Sanson vise clairement la Ligue des champions

Morgan Sanson était l’invité de Canal+ hier. Le milieu de terrain a répété que « la Ligue des Champions est l'objectif » de l’ OM « encore plus en arrivant à cette deuxième place à Noël ».

Pour Morgan Samson, une participation à cette compétition « était l'un des grands objectifs » de son arrivée à l’ OM, en janvier 2017. Un objectif « malheureusement… loupé il y a deux ans de peu », alors que l’ Olympique de Marseille avait fini au pied du podium, et à 1 point de l’ Olympique Lyonnais.

Si « la saison dernière est à oublier », cette saison, le club phocéen « a quelque chose à jouer dans ce championnat qui est serré ». Pour cela, il faudrait « tout faire pour… garder » les points d’avance.

Un message qui s'adresse à ses coéquipiers marseillais et aux concurents directs de l' OM dans la course au podium. Rendez-vous est donc pris en fin de saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp