PSG- Mercato : Un international chilien veut rejoindre Paris !

Charles Aranguiz prêt à rejoindre le PSG l’été prochain.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 17 décembre 2019 à 01:01 | mis à jour le 17 décembre 2019 à 01:01

A la recherche d’un milieu de terrain défensif, le PSG a récemment été associé à Charles Aranguiz, en fin de contrat avec le Bayer Leverkusen. Selon son agent, le joueur de 30 ans est disposé à rejoindre prochainement les rangs de l’équipe parisienne.

Charles Aranguiz, première recrue estivale du PSG ?

Arrivé en 2015 en provenance du Sport Club Internacional (Brésil) pour 13 millions d’euros, Charles Aranguiz vit ses derniers mois sous les couleurs du Bayer Leverkusen. En effet, l’international chilien a décidé de ne pas renouveler son engagement qui se termine le 30 juin prochain avec le club allemand. Il se dirige donc tout vers un départ l’été prochain puisqu’il ne souhaite pas non plus changer d’équipe durant le mercato de janvier.

Leonardo, le directeur sportif du PSG, qui cherche activement un nouveau milieu de terrain afin d’équilibrer le groupe de Thomas Tuchel, a été récemment cité sur les traces de Charles Aranguiz. Un intérêt confirmé par l’agent du joueur qui assure même que l’avenir de son poulain pourrait bien s’écrire dans la capitale française la saison prochaine. Ou encore à l’Inter Milan.

« Charles peut aller à l'Inter Milan ou au Paris Saint-Germain. On verra plus tard », a expliqué le très médiatisé André Cury dans une interview accordée à La Cuarta. Reste maintenant à savoir si Leonardo sera encore intéressé par le Chilien l’été prochain.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp