Stade rennais - Mercato : Des nouvelles rassurantes pour Maouassa

Faitout Maouassa sous le maillot du Stade rennais.
Par Timothée Jean
Publié le 16 décembre 2019 à 13:45 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 13:46

Faitout Maouassa s’est fait une grosse frayeur hier dimanche lors de la victoire du Stade rennais face à l’ Olympique Lyonnais (1-0). Alors qu’une grave blessure était redoutée, l’entraineur rennais s’est montré rassurant concernant son joueur.

Stade rennais : Plus de peur que de mal pour Faitout Maouassa.

Le Stade rennais a réalisé une belle opération en allant s’imposer (1-0) face à l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 18e journée de la Ligue 1. Un succès à l’extérieur qui permet au club rennais d’occuper la quatrième place au classement. Cependant, le Stade rennais n’est pas sorti indemne de cette rencontre.

Faitout Maouassa s’est en effet blessé suite à un choc avec le défenseur lyonnais Fabio. Les images et la réaction du joueur de 21 ans faisaient froid dans le dos. Après avoir passé quelques minutes au sol, Faitout Maouassa a été évacué sur une civière puis remplacé par Joris Gnagnon (71e). Un incident qui a suscité une grosse inquiétude chez les Bretons.

Mais les nouvelles sont plutôt rassurantes pour le latéral droit. Présent en conférence de presse, Julien Stéphan a confié que son joueur « va mieux. Il a une petite commotion, mais il a retrouvé tous ses esprits », a confié l’entraineur rennais. Voilà qui est clair,

Faitout Maouassa s’en sort donc plutôt bien.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp