PSG- Mercato: Sentinelle, Leonardo aiguillonné sur un profil sexy

Leonardo (PSG) appelé à recruter rapidement Eduardo Camavinga, milieu de terrain du Stade Rennais.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 17 décembre 2019 à 03:01 | mis à jour le 17 décembre 2019 à 03:01

Et si la sentinelle tant recherchée par Leonardo afin d’équilibrer l’équipe du PSG se trouvait finalement en Ligue 1 ? En tout cas, Hervé Penot recommande fortement à Leonardo de se positionner sur un crack évoluant dans le championnat français et évalué à 20 millions d’euros par Transfermarkt.

PSG : Négociations à venir pour un international espoir français ?

Si Thomas Tuchel n’est pas vraiment chaud sur le sujet, Leonardo, lui, voudrait recruter un nouveau milieu de terrain capable d’évoluer devant la défense afin de renvoyer Marquinhos à son poste de prédilection en charnière centrale. Depuis plusieurs semaines, divers noms de joueurs étrangers sont ainsi associés au PSG. Allan (Naples), Sandro Tonali (Brescia) et Emre Can (Juve) sont notamment ceux qui reviennent de façon récurrente.

Mais Hervé Penot, journaliste pour L’Equipe, assure que Leonardo ferait bien se de positionner sur Eduardo Camavinga. Etincelant hier face à l’OL, le milieu de terrain du Stade Rennais est la grosse révélation de cette saison en Ligue 1. Agé seulement de 17 ans, son talent ne laisse personne indifférent et il ferait une belle recrue pour le PSG. Hervé Penot conseille donc à Leonardo de doubler la concurrence dans ce dossier en achetant Eduardo Camavinga maintenant avant de le laisser finir sa saison avec le club breton.

« Pour le PSG, c’est simple. Il faut acheter Eduardo Camavinga et le prêter ensuite au Stade Rennais où il pourra poursuivre sa formation », écrit le journaliste sportif sur son compte Twitter. Pour le confrère, le Paris Saint-Germain ne doit surtout pas rater ce joueur qui est appelé à un grand avenir. « Ne surtout pas rater cette pépite », prévient Pénot.

Leonardo pourrait profiter sa bonne relation avec son ancien adjoint Olivier Letang, aujourd’hui président du Stade Rennais, pour boucler rapidement ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp