OM : Les supporters recadrés après le nul à Metz

OM : Malleville pas inquiet pour le match nul à Metz
Par Loua Joel
Publié le 16 décembre 2019 à 14:15 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 14:15

L’ OM a été accroché à Metz (1-1) samedi lors de la 18e journée de Ligue 1. Si certains supporters semblent déjà inquiets, pour René Malleville il n’y a pas lieu de dramatiser.

OM : René Malleville calme les supporters

Les supporters de l’ OM savaient que la belle série de victoires finirait un jour. En revanche, ils ne s’attendaient pas à être freinés par le FC Metz, 18e de Ligue 1. D’où leur déception.

Un sentiment que ne partage pas René Malleville. Pour le célèbre supporter de l’ OM dans sa chronique sur lephoceen, faire « match nul à l’extérieur, c’est un bon résultat ». Il rappelle en outre que l’ OM « ne peut pas être impérial tout le temps » et « pourra réenclencher la série de victoire » contre le Nîmes Olympique qu’il recevra samedi (20h45) lors de la 19e et dernière journée de la phase aller de la saison.

Enfin, René Malleville estime que « tout va bien… » et rappelle que l' Olympique de Marseille « s’est régalé pendant 6 matchs ».

Le techicien portugais André Villas-Boas et ses joueurs n’ont pas le droit à un autre match nul contre Nîmes sous peine de mettre en colère leurs supporters avant les fêtes...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp