OL - Juventus : LDC, Juninho réagit au tirage au sort.

Juninho, Directeur sportif de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 16 décembre 2019 à 13:50 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 13:50

Juninho a réagi au tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions effectué ce lundi. Il est catégorique ! La Juventus est favorite contre l' OL, lors de la double confrontation, selon lui.

Juninho juge l’adversaire de l’ OL en 8e de finale de la C1.

Deuxième du groupe G, lors de la phase de poule de la Ligue des Champions, l’ OL a hérité d’un gros calibre en 8e de finale de la Ligue des Champions, notamment la Juventus. Un adversaire que Juninho redoute. « La Juventus est archi-favorite pour les deux matchs », a-t-il réagi, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Malgré cette affirmation, le directeur sportif précise que Lyon n’affrontera pas son adversaire en s'avouant déjà vaincu. Bien au contraire, l’objectif de l’équipe sera « de tout faire pour faire douter » Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, notamment au Groupama Stadium, lors du match aller, d'après le dirigeant. « Ils sont meilleurs, mais on n’a pas perdu le match avant de le jouer », a rassuré le Brésilien.

Il faut dire que l’ OL ne pourra pas compter sur son capitaine et buteur, notamment Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde. Ils sont victimes d’une rupture du ligament croisé antérieur, respectivement du genou gauche et du genou droit, face à Rennes en Ligue 1, dimanche.

Et selon Juninho, l’équipe de Rudi Garcia va devoir « régler d’abord ses soucis de blessures ». En plus, l’équipe devra être dans un grand jours ou « jour parfait », pour espérer se qualifier, selon le responsable de l'Olympqiue Lyonnais.

Précisons que Lyon recevra la Juventus à Décines, le 26 février 2020, puis se déplacera sur le terrain des Bianconeri à Turin, le 17 mars.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp