PSG, C1: Réaction à chaud de Leonardo après le tirage des huitièmes

Leonardo est plutôt satisfait du tirage au sort des huitièmes de finale de LDC, PSG - Dortmund.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 16 décembre 2019 à 14:00 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 14:00

Ce sera le Borussia Dortmund pour le PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le tirage de sort organise par l’UEFA ce lundi midi à Nyon, en Suisse. Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a réagi à chaud après ce tirage.

Pour Leonardo, tout le monde redoute le PSG !

Thomas Tuchel va retrouver son ancien club en février prochain avec le Paris Saint-Germain. Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a livré son verdict et le PSG hérite du Borussia Dortmund. Présent à Nyon pour l’occasion, Leonardo a livré ses impressions après avoir entendu le nom de l’adversaire au PSG. Pour le directeur sportif du club de la capitale française, son équipe jouera sans pression aucune puisque gagner la Ligue des Champions cette année n’est pas l’objectif ultime fixé à Thomas Tuchel.

« On l'a dit depuis le début. On n'est pas partie pour gagner la Champions League, ça c'est évident », a expliqué Leonardo devant les journalistes. Pour lui, avec l’effectif qui compose l’équipe des Rouges et Bleus, « toutes les équipes qui vont jouer contre nous auront peur aussi. Je pense que personne ne sera content d'avoir le PSG. » Parlant de l’adversaire du PSG, Leonardo est plutôt satisfait du tirage même s’il reconnaît que « le Borussia est une équipe qui joue. » Mais Tuchel connait « bien cette équipe » et donc « tout peut se passer. »

Le match aller aura lieu le 18 février prochain sur le terrain de Dortmund.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp