Le PSG a hérité du Borussia Dortmund pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un tirage commenté par Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, avec une grosse promesse aux amoureux du ballon rond.

PSG : Leonardo réagit au tirage contre Dortmund.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a livré son verdict ce lundi du côté de Nyon. Premier groupe A devant le Real Madrid, le FC Bruges et Galatasaray, le PSG sera opposé aux Allemands du Borussia Dortmund. Présent en Suisse pour le tirage, Leonardo s’est prononcé sur les deux matches à venir.

Pour le patron du recrutement du Paris Saint-Germain, même si « c’est toujours difficile de parler d’un tirage en 1/8e de finale de la Ligue des Champions », l’ancien club entraîné par Thomas Tuchel« est une équipe qui joue, plutôt vers l’offensive » tout comme la bande à Neymar. Leonardo promet donc du spectacle le 18 février au Signal Iduna Park, puis au Parc des Princes le 11 mars. Poursuivant, le collaborateur du président Nasser Al-Khelaïfi assure également que le match aller « sera spécial » pour Thomas Tuchel. Pour rappel, le technicien allemand a coaché le Borussia Dortmund de 2015 à 2017.

Leonardo promet toutefois un PSG au point « au mois de mars ».