Pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund accueille le 18 février prochain le PSG sur la pelouse du Signal Iduna Park. Une rencontre que le club allemand abordera sans l’un de ses meilleurs éléments.

Un milieu de terrain absent du groupe de Dortmund contre le PSG.

Le tirage au sort a tranché ce lundi midi à Nyon, au siège de l’UEFA ! Pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va passer par le Borussia Dortmund avant d’espérer une place pour le tour suivant. Une affiche spéciale surtout pour Thomas Tuchel, coach du PSG, qui va retrouver son ancien club et certains de ses anciens joueurs.

Pour la manche aller de cette rencontre, Lucien Favre ne pourra pas compter sur l’un des éléments clés. En effet, si l’équipe parisienne compte dans ses rangs plusieurs joueurs menacés de suspension, Julian Weigl, lui, sait déjà qu’il ne fera pas partie du groupe des Borussen qui vont recevoir le PSG le 18 février.

Expulsé lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules contre le Slavia Prague, le milieu de terrain défensif allemand sera suspendu pour le match aller contre le Paris SG. Lucien Favre devra donc composer sans homme de main au milieu de terrain face au Champion de France et son armada offensive composée de Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Angel Di Maria et Edinson Cavani.