Saisi par Hatem Ben Arfa, le conseil des prud'hommes de Paris a rendu une décision ce lundi, concernant le litige qui oppose l’ex-attaquant du PSG au club. L'ancien joueur du Stade Rennais qui réclamait des droits vient d'être situé par la justice.

Face au PSG, Hatem Ben Arfa débouté ?

Un verdict du litige qui oppose Hatem Ben Arfa au PSG a été rendu ce lundi. L’attaquant de 32 ans, qui réclamait des primes individuelles et collectives au club de la capitale, a été débouté selon L'Équipe. En effet, le conseil des prud'hommes de Paris n’a pas suivi le joueur dans sa demande. Écarté de l’équipe professionnelle du Paris Saint-Germain pendant la saison entière qui a précédé la fin de son contrat, l’ancien Tricolore a exigé un montant estimé à 7,7 millions d'euros à Nasser Al-Khelaïfi. Cette somme représente, selon le natif de Clamart, le cumul des primes qu’il aurait dû percevoir, mais que le Paris SG ne lui aurait pas versées, estimant qu’il n’en avait plus droit du fait de sa mise à l’écart pour des raisons extra-sportives, entre avril 2017 et juin 2018.

Hatem Ben Arfa va-t-il faire appel de cette décision ?

Notons que Hatem Ben Arfa a la possibilité de faire appel de cette décision, si lui et son avocat, notamment Me Jean-Jacques Bertrand, le souhaitent. Parti libre du Stade Rennais, en mai dernier, à l’issue de son contrat, l’ancien Parisien est toujours sans club.

Le FC Nantes, l' ASSE, le Genoa, le Betis Séville, la Fiorentina... sont pourtant intéressés par les services.