Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a sorti une belle affiche PSG - Borussia Dortmund ce lundi à Nyon. Marco Reus, le capitaine de l’équipe allemande, a livré ses impressions après ce tirage.
Marco Reus annonce la couleur pour le choc contre le PSG.
Pour espérer atteindre le cap des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va devoir d’abord battre le Borussia Dortmund. En difficulté dans cette première partie de saison, l’ancien club de Thomas Tuchel et Abdou Diallo ne s’avoue pourtant pas désavantagé par rapport au PSG dans cette affiche. En effet, même s’il ne part pas avec les faveurs des pronostics, le BVB veut jouer crânement ses chances et croit même possible un exploit contre les Parisiens.
Dans des propos accordés au site officiel du club, Marco Reus a ouvertement annoncé la couleur pour ces deux choix contre le PSG, avouant même que « c’est un tirage magnifique pour nous et pour nos supporters. » Poursuivant, le capitaine de l’équipe de Dortmund s’est montré confiant, assurant que « franchement : évidemment nous y croyons. » Même si son équipe est loin de partir favori, Marco Reus ne craint pas le PSG et déclare que ses coéquipiers et lui vont « affronter Paris pour franchir un tour en Ligue des Champions. C'est clairement notre but. »
Thomas Tuchel et ses hommes sont donc prévenus !