PSG : Avec subtilité, Neymar recadre Ramos pour Lionel Messi

Neymar et Lionel Messi sous le maillot du Barça. Publié par Timothée Jean le 16 décembre 2019 à 20:00

Dans une interview accordée à France Football, Neymar est revenu sur le sixième Ballon d’Or remporté par Lionel Messi. Et l’attaquant brésilien en a profité pour répondre à Sergio Ramos concernant l’attribution de ce Graal.

PSG : Neymar pas d'accord avec Ramos concernant l’attribution du Ballon d’Or ?

En dépit des performances exceptionnelles en Ligue des Champions et en champion durant ces dernières saisons, Sergio Ramos n’est jamais parvenu à décrocher le Ballon d’Or. Le capitaine du Real Madrid n’a visiblement pas évolué dans la bonne période.

Une période où les deux génies du ballon rond Cristiano Ronaldo et Lionel Messi confisquent en effet ce trophée individuel durant plus d’une décennie. Excepté l’année 2018 où Luka Modric est parvenu à freiner momentanément cette hégémonie avant que le numéro 10 du Barça remporte son sixième Ballon d’or cette année.

Et pour Sergio Ramos, il faudrait « faire un Ballon d’or spécial » pour l’Argentin et CR7 en fonction de leur résultat puis un autre pour les autres. « Ce qui serait mieux pour le football », a-t-il estimé. Une idée que ne partage pas Neymar.

Bien au contraire, l’attaquant du PSG assure que son ancien coéquipier barcelonais « Lionel Messi est un joueur incroyable » et qu’il « devrait y avoir un Ballon d’or juste pour lui seul ».

Une idée qui ne plaira pas forcément à tout le monde.

Afficher les commentaires