Tout comme Leonardo, le directeur sportif du PSG, Hans-Joachim Watzke, directeur exécutif du Borussia Dortmund, était lui aussi à Nyon ce lundi, à l’occasion du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le dirigeant du BVB a livré ses sentiments après le tirage.
Le PSG ne fait pas peur au Borussia Dortmund.
A l’image de son capitaine Marco Reus, Hans-Joachim Watzke ne craint pas du tout le Paris Saint-Germain. Même s’il est conscient que son club n’est pas favori dans cette double confrontation à venir, le directeur exécutif du Borussia Dortmund assure que « le tirage aurait pu être pire. » Finalement, il trouve que « c’est un tirage excitant, très intéressant pour nous et pour nos supporters. »
Actuel 3e de Bundesliga, le BVB entend tout mettre en oeuvre pour être prêt pour ces deux rencontres. Hans-Joachim Watzke est confiant pour la suite de la compétition parce qu’à son avis, « du 50-50. » Joueurs et dirigeants du Borussia Dortmund ne semblent donc pas se faire une montagne d’affronter le PSG et ses quatre fantastiques (Neymar, Mbappé, Di Maria et Icardi) en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
A noter que le match aller aura lieu le 18 février en Allemagne et le 11 mars au Parc des Princes pour le match retour.