Lucien Favre et le Borussia Dortmund ont hérité du PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L’entraîneur du club allemand a réagi quelques heures après le tirage de l’UEFA.
Lucien Favre saura recevoir Thomas Tuchel et le PSG.
Suite au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui a placé le PSG sur son chemin, Lucien Favre a donné de la voix sur le site officiel du Borussia Dortmund. Même si son équipe ne part pas avec les faveurs des pronostics, le technicien suisse ne semble pas du tout impressionné par le Champion de France, puisque « tous les adversaires possibles auraient été difficiles, y compris Valence. »
Pour l’ancien coach de l’OGC Nice, ce serait une énorme de se focaliser uniquement sur « Neymar et Mbappé », le PSG ayant « des joueurs fantastiques. » Le match aller ayant lieu le 18 février prochain, en Allemagne, Lucien Favre ne panique et assurent que ses hommes et lui ont « du temps avant février » pour se préparer. Autrement dit, le BVB refuse de s’avouer vaincu avant la soirée du 11 mars et le match retour de ces huitièmes de finale de la C1, au Parc des Princes.
Un match spécial pour Thomas Tuchel et Abdou Diallo qui vont retrouver leur ancien club.