Après l’échec de la tentative de l’été passé, Neymar va-t-il réclamer un nouveau bon de sortie l’été prochain afin de quitter le PSG ? Le numéro 10 de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel a lui-même répondu à cette question.

Réchauffement des relations entre Neymar et la direction du PSG ?

Opération séduction pour regagner l’amour des supporters du PSG ou confession sincère. Neymar a cassé la baraque dans une interview accordée à France Football. En effet, après ses envies de départ durant le dernier mercato estival, l’international brésilien de 27 ans tient désormais un tout autre discours diamétralement opposé à ce qu’il disait quatre mois en arrière.

En effet, interrogé pour savoir s’il souhaitait toujours quitter le PSG, l’ancien milieu offensif du FC Barcelone a lâché une bombe en déclarant notamment : « pourquoi vouloir partir d'ici ? » Dans un large sourire, le protégé de Thomas Tuchel a expliqué qu’il « a encore deux ans de contrat » avec le Paris Saint-Germain, et « l’équipe continue de progresser ».

Il ne voit donc aucune raison de s’en aller dans ces conditions. Poursuivant, la star auriverde a expliqué que le groupe de Tuchel se « doit de rester concentré sur cette saison pour faire les choses bien et gagner le plus de titres possibles. » Alors que Leonardo, le directeur sportif fait la fine bouche sur le sujet, Neymar, lui, crève l’abcès et révèle qu’en réalité, « cette saison, l'objectif, c'est la Ligue des Champions » et sa « priorité, c'est le PSG, avec une implication maximale chaque semaine. »

Sous contrat jusqu'en 2022, Ney va-t-il finalement prolonger avec Paris ?