PSG - Mercato : Une terrible trahison au Paris Saint-Germain ?

Leonardo et le PSG sont sur le point de perdre un jeune talent.

Tanguy Kouassi, grosse surprise du PSG, lors du match de la 6e journée de Ligue des Champions contre Galatasaray (5-0), pourrait faire un coup bien tordu à son club formateur. Le jeune milieu de terrain se dirigerait bel et bien vers un départ avant l'heure du club de la capitale.

Tanguy Kouassi va-t-il échapper au PSG ?

Performant et applaudi par son entraîneur Thomas Tuchel et le directeur sportif Leonardo, Tanguy Kouassi n’aurait pas été suffisamment convaincu afin de poursuivre sa progression avec le Paris Saint-Germain. En fin de contrat stagiaire, le milieu parisien de 17 ans n’aurait finalement pas accepté de signer son contrat pro avec le PSG.

Et ce lundi soir, la version allemande de Sky Sports assure que l’international français des moins de 18 ans serait d’ores et déjà promis au RB Leipzig, qui va profiter de sa situation à Paris pour lui faire signer dans les semaines à venir son premier contrat professionnel. D’après le média local, le club allemand serait tout proche de boucler ce dossier.

Après Christopher Nkunku, transféré du PSG l’été passé pour 15 millions d’euros, le RB Leipzig s’apprêterait ainsi à accueillir un nouveau titi parisien. Un terrible coup dur pour le PSG qui comptait installer durablement Tanguy Kouassi dans la rotation instaurée par Tuchel depuis quelques semaines.

Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 18 décembre 2019 à 03:01 | mis à jour le 18 décembre 2019 à 03:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp