Toulouse FC - Mercato : Un entraîneur vise la place de Kombouaré

Toulouse FC : Kombouaré bientôt remplacé par Elie Baup ? Publié par Gary SLM. le 17 décembre 2019 à 10:00

La nomination d’Antoine Kombouaré aux leviers de commande du banc du Toulouse FC n’a rien changé, loin de là. Et l’ancien Parisien semble déstabilisé par un entraineur qui vise ce poste.

Toulouse FC : Antoine Kombouaré menacé par un coach français

Le Toulouse FC est bon dernier de Ligue 1. Antoine Kombouaré disait être venu sauver les Toulousains. Mais la mayonnaise ne prend pas. A l’allure où vont les choses, les Violets pourraient se retrouver en Ligue 2 la saison prochaine.

Un cas de figure que personne n’envisage, à commencer par un ancien entraîneur de l’ Olympique de Marseille. Il s’agit d’Elie Baup. Sur les ondes de RMC Sport, le technicien français rappelle avoir « été longtemps à la formation, entraîneur » et connaître « tous » les joueurs du Toulouse FC qu’il a d’ailleurs entraîné entre 2005 et 2008.

Pour Elie Baup, il serait temps pour les responsables toulousains de faire « une ouverture », entendez limoger Antoine Kombouaré. Et si le Toulouse FC se décide à le faire, « il n’y a pas de problème » pour qu'Elie Baup succède à l’ancien coach du PSG. Un entraîneur dont il se dit pourtant « proche » et qu’il porte au pinacle…

Le message est on ne peut plus clair : Elie Baup souhaite prendre la place d’Antoine Kombouaré.

Afficher les commentaires