Flamboyant avec le Stade rennais en cette première partie de saison, Eduardo Camavinga ne devrait pas faire de vieux os en Ligue 1. Un gros transfert attendrait déjà le jeune milieu de terrain en fin de saison.
Stade rennais : Un très gros chèque pour Eduardo Camavinga ?
Il est sans doute la véritable révélation en Ligue 1 cette saison. À seulement 17 ans, Eduardo Camavinga s’est imposé dans l’entrejeu du Stade rennais et multiplie des prestations remarquables. Le week-end dernier, le milieu de terrain a été l’un des grands artisans de la victoire de son équipe face à l’ OL (1-0) en inscrivant le seul but de la rencontre (89e). Une prestation qui n'est pas passée inaperçue.
Mais hélas, les performances d’Eduardo Camavinga pourraient avoir un revers de la médaille. Le jeune joueur pourrait s’en aller plus tôt que prévu, d’autant plus qu’il suscite la convoitise de plusieurs clubs, dont le Real Madrid désireux de rajeunir son entrejeu vieillissant. En effet, selon les informations de L’Équipe, le club madrilène « s’est renseigné à son sujet, tout en manifestant un intérêt auprès de son entourage ». Une approche en vue d’attirer la pépite rennaise.
Un prix fixé pour Eduardo Camavinga ?
Mais pour déloger Eduardo Camavinga de Rennes, les Madrilènes devront sortir le chéquier. À en croire la source, seule une offre avoisinant les 100 M€ pourrait convaincre les dirigeants du Stade rennais de laisser filer leur joueur dont le contrat expire en juin 2022.
Reste à savoir si le géant espagnol sera prêt à aligner une telle somme pour l’international espoir français.