Au micro de Sky Sport, en marge du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Leonardo a avoué que Mauro Icardi a son avenir entre ses mains. Wanda Nara, épouse et agent de l’attaquant argentin, a répondu au directeur sportif du PSG concernant l’avenir de son client.
Mauro Icardi poussé vers une autre destination par sa femme ?
« Le futur d’Icardi est entre ses mains, mais nous n’allons pas prendre de décision maintenant », a lancé Leonardo hier depuis la Suisse. Arrivé l’été dernier dans le cadre d’un prêt d’une saison avec une option d’achat fixée à 70 millions d’euros, l’attaquant de l’Inter Milan n’a pas vraiment mis longtemps pour convaincre les dirigeants du PSG qu’il peut remplacer dignement Edinson Cavani, meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale.
Auteur de 12 réalisations en 14 rencontres toutes compétitions confondues, le compatriote d’Angel Di Maria offre une option de premier choix à Thomas Tuchel dans ses compositions d’équipes. Mais si le PSG semble savoir ce qu’il veut pour la suite de leur aventure commune, le clan Icardi semble encore incertain sur l’avenir. En effet, dans des propos accordés à Canal 5, l’agent du joueur a laissé planer le flou sur le futur parisien de son client.
« Le dernier jour du marché estival, cette option du PSG est arrivée et nous avons immédiatement dit oui, car nous savions que ce serait un grand succès pour Mauro », a lancé Wanda Nara qui précise que « toutefois », elle ne sait « pas où cela nous mènera ». Il faudra donc patienter encore quelques mois avant d’être édifié sur l’avenir d’Icardi.
Affaire à suivre donc…