Toulouse FC - Mercato : Elie Baup pousse Kombouaré dehors !

Elie Baup veut aider le Toulouse FC menacé de relégation. Publié par ALEXIS le 17 décembre 2019 à 21:20

Elie Baup ne le cache pas, il propose ses services au Toulouse FC menacé de relégation. Antoine Kombouaré, qui n’arrive pas sortir le club de la zone rouge, pourrait être viré.

Elie Baup propose ses services au Toulouse FC.

Antoine Kombouaré a pris la place d’Alain Casanova sur le banc du Toulouse FC, le 14 octobre 2019. Mais après deux mois à la tête du staff technique du club de la Garonne, il ne parvient pas à redresser la barre. Les Violets sont sur une série très négative de 8 défaites en Ligue 1 et sont derniers avec 12 petits points, à une journée de la fin de la manche aller du championnat.

Et la menace de la relégation a soulevé la colère des supporters toulousains. Ancien entraineur du Téfécé, Elie Baup est également touché par la situation difficile de l’équipe d’Antoine Kombouaré. D’ailleurs, il ne cache pas son envie d’apporter son aide au FC Toulouse pour le sauver de la relégation.

Le Toulouse FC va-t-il prêter attention à la demande d'Elie Baup ?

Sur France Bleu Occitanie, le technicien de 64 ans a même proposé directement ses services aux dirigeants de la Ville Rose. Il a confié à la radio qu’il se tient prêt en cas de proposition, pour prendre la place du coach kanak qu’il dit pourtant bien connaitre et « qu’il apprécie ». « S'il y a une ouverture, je suis là », a-t-il déclaré.

Mais pour certainement éviter de froisser son homologue sous contrat jusqu’en juin 2021, Elie Baup précise que c’est juste une aide qu’il propose. « Tous les gens doivent avoir envie de s'entraider pour y arriver », a-t-il conclu.

Rappelons qu'Elie Baup a été entraineur du Toulouse FC entre 2006 et 2008.

Afficher les commentaires