Demain mercredi (21 heures), le PSG affronte Le Mans FC dans le cadre des 8es de finale de Coupe de la Ligue. Et Thomas Tuchel vient de prendre une décision forte pour cette rencontre.
PSG : Thomas Tuchel privé de l’un de ses attaquants ?
Une rencontre qui suscite l’engouement du côté des Manceaux. En effet, Le Mans FC accueille ce mercredi au stade MMArena le PSG avec sa pléiade de stars. Et pour cette rencontre comptant pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue, Thomas Tuchel a décidé de passer des services d’Edinson Cavani.
Absent lors du déplacement à l’ASSE (4-0), l’Uruguayen sera une nouvelle fois écarté du groupe parisien. Une décision qui peut surprendre quand on sait qu’Edinson Cavani est peu utilisé cette saison au PSG. Mais la raison de cette énième mise à l’écart est simple : l’avant-centre est « un peu blessé » et Thomas Tuchel n’a pas voulu prendre de risque.
« Lors de l'entrainement, Edi l’a ressenti encore. C'est une petite douleur musculaire, mais ça suffit pour qu'il ne se sente pas libre », a expliqué le coach parisien en conférence de presse.
En revanche, Thomas Tuchel pourra compter sur Éric Maxime Choupo-Moting et Ander Herrera qui s’est remis de sa blessure à la cuisse. Ils sont de retour dans le groupe parisien.