Ex-OM - Mercato : Deux mastodontes aux trousses d'Ocampos

Ex-OM : Lucas Ocampos affole Chelsea et le Bayern Munich Publié par Team Foot Sur 7 le 18 décembre 2019 à 04:31

Lucas Ocampos n’en finit plus d’impressionner depuis son départ de l’ OM au FC Séville lors du mercato estival. Désormais, ce sont deux géants d’Europe qui voudraient arracher l’international argentin des serres de l’écurie andalouse.

Ex-OM : Lucas Ocampos visé par deux cadors européens ?

On le savait déjà très combattif à l’ OM dont il était le grand guerrier. Transféré au FC Séville cet été contre 15 millions d’euros, Lucas Ocampos s’est rapidement imposé avec le club de Liga. Auteur de 5 buts et d’1 passe décisive depuis le début de la saison, l’ancien ailier gauche de l’ AS Monaco, est désormais sur les tablettes de deux grosses écuries du continent. D’après les médias anglais, il s’agit de Chelsea et du Bayern Munich.



Des intérêts auxquels le FC Séville ne serait pas opposé. Mais pour convaincre les responsables sévillans de laisser filer l’ancien attaquant de l’ OM, les recruteurs de Chelsea ou leurs homologues du Bayern Munich devront débourser 70 millions d’euros. C’est en effet la clause libératoire fixée par le FC Séville pour écourter le contrat de l’ancien marseillais, valable jusqu’en juin 2024.

Reste à voir si les Blues ou les Bavarois voudront aligner cette somme…