ASSE - Mercato : Claude Puel annonce des renforts cet hiver

ASSE : Puel attend le retour des blessés pour renforcer son effectif cet hiver Publié le 17 décembre 2019 à 20:40

Claude Puel fait du bon travail avec l’ ASSE dont il arrivé sur le banc début octobre. Mais le technicien stéphanois sait déjà ne pas pouvoir compter sur ses dirigeants pour recruter cet hiver. Reste qu’il a trouvé un moyen pour renforcer son effectif.

Le mercato hivernal de l’ ASSE plombé par les difficultés financières ?

Claude Puel n’a signé aucun joueur de son effectif actuel. Pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas aux leviers de commande du banc de l’ ASSE lors du mercato estival. Alors, comme n’importe quel autre entraîneur dans sa situation en aurait éprouvé le besoin, le technicien français veut signer quelques noms cet hiver.

Mais hélas, Claude Puel doit déjà ravaler son souhait. L’ ASSE ne recrutera pas cet hiver parce qu’elle n’en a pas les moyens financiers. Et l’ancien coach de Leicester City le sait, qui a lui-même déclaré en conférence de presse que la formation ligérienne « n'a pas la surface financière pour faire des investissements » et qu’ « il n'y aura pas de renfort ».

ASSE : Claude Puel a trouvé le moyen de recruter

Mais il faudrait plus que des difficultés financières pour empêcher Claude Puel de recruter. L’entraîneur de l’ AS Saint-Etienne a trouvé le moyen de renforcer son effectif malgré des caisses dans le rouge.

Il lui suffirait pour cela d’enregistrer « le retour des blessés ». D’ailleurs, il n’est pas du tout inquiet de ne pas pouvoir recruter cet hiver. L’ex-patron du banc lyonnais est convaincu d’avoir « déjà un effectif conséquent ».

Voilà qui est clair.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp