Depuis lundi midi, le PSG connaît son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund. Sur la chaîne cryptée Canal+, Pierre Ménès a livré son commentaire après ce tirage.
Pierre Ménès prévient déjà le PSG !
Thomas Tuchel et Abdou Diallo vont retrouver le Signal Iduna Park le 18 février prochain à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L’entraîneur du PSG et son défenseur français sont en effet passés par le club allemand avant de se retrouver au Camp des Loges. Une belle affiche qui fait déjà rêver les amoureux du ballon rond. Un bon tirage pour l’équipe parisienne selon Pierre Ménès.
Pour le consultant sportif, « il y avait pire », puisqu’il fallait « éviter Tottenham et l’Atlético Madrid. » Ménès explique que Paris et Dortmund sont deux équipes joueuses, ce qui pourrait bien « convenir au PSG qui aura de vraies opportunités dès le match aller à jouer en contre. » Si Thomas Tuchel s’est voulu mesuré dans son analyse de ce tirage, le journaliste français a tenu à prévenir l’entraîneur allemand : « si Paris se fait sortir par Dortmund, ce sera une contre-performance de plus. » Un scénario qui pourrait sceller définitivement le sort du technicien de 46 ans, « le PSG » étant « bien favori. »
Les Parisiens sont donc prévenus !