Le Barça recevra le Réal Madrid mercredi (20h) lors du Clasico aller de Liga. Un match que l’attaquant français Antoine Griezmann jouera pour la première fois et pour lequel il est gonflé à bloc.
Barça-Réal Madrid : Antoine Griezmann gonflé à bloc pour le Clasico
C’est le deuxième match de football le plus suivi au monde derrière la finale de la Coupe du Monde. Le Clasico aller de Liga opposera le Barça au Réal Madrid demain mercredi (20h). Antoine Griezmann, recruté cet été par le club catalan, y participera pour la toute première fois.
Pour le champion du monde, « c’est un rêve de pouvoir le jouer… ». Et à un jour de son rêve, le renfort estival du Barça est « très heureux... » et a « hâte de jouer » contre le grand et éternel rival madrilène.
Alors, le Réal Madrid gagnerait à se méfier. Car l’ancien Colchonero s’entend à vivre « une journée incroyable… » et compte « y entrer de la meilleure façon possible pour faire un grand match », comme il l’a expliqué sur fcbarcelona. Autrement dit, Antoine Griezmann ne raterait pas la moindre occasion de faire mal aux Merengue.
Zinedine Zidane et ses joueurs sont prévenus. Ils n’auront pas que le génie argentin du Barça Lionel Messi à surveiller attentivement…