ASSE : Puel rappelle l’objectif après la défaite contre le PSG

Claude Puel, coach de l' ASSE. Publié le 17 décembre 2019 à 23:00

L’ ASSE s’est lourdement inclinée contre le PSG (0-4), lors de la 18e journée de Ligue 1. Après avoir donné les raisons de cette déculottée, Claude Puel a rappelé l’objectif à court terme à ses joueurs.

L' ASSE peut-elle rebondir à Nîmes après la défaite contre la PSG ?

En conférence de presse, mardi, avant le match contre le Nîmes Olympique, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, Claude Puel est revenu sur l’objectif de l’ ASSE cette saison. Le nouvel entraineur a en effet rappelé la visée des Verts, après avoir enregistré 4 défaites lors de ses 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Selon le technicien des Stéphanois, il attend une réaction de la part de son équipe, dès ce mercredi (21h05) face aux Crocos, aux Costières. Interrogé sur l’objectif à court terme fixé à ses joueurs, Claude Puel a confié que son équipe doit « rebondir malgré les aléas ».

Selon l’explication de ce dernier, « les équipes qui ont du caractère rebondissent ». Dès lors, il souhaite que l’ ASSE mette fin à la série négative de trois défaites consécutives, dont une cinglante contre le PSG. « Que ces moments difficiles soient minorés et qu’ils cessent le plus vite possible », a déclaré le coach et manager général des Verts.

Pour espérer atteindre cet objectif immédiat, le club ligérien doit tirer rapidement les « enseignements » de ses échecs précédents d’après Claude Puel.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp