Zinédine Zidane est amoureux de Kylian Mbappé et n’a jamais caché de le dire. Le technicien français aimerait l’avoir dans son effectif au Real Madrid. Mais les propriétaires qatariens du PSG auraient un tout autre plan pour l’avenir des deux hommes.
Zidane et Mbappé réunis au PSG dès la saison prochaine ?
Après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel est désormais conscient que si le PSG ne parvient pas à se qualifier pour les quarts de finale face au Borussia Dortmund, il aurait très peu de chance d’aller jusqu’au terme de son contrat, soit le 30 juin 2021. D’ailleurs, les décideurs du Paris Saint-Germain scruteraient déjà d’autres horizons en vue de son éventuel remplacement.
L’une des pistes rêvées de Doha conduirait tout droit au Real Madrid, où se trouve un certain Zinédine Zidane. Surtout que le Champion du Monde 1998 adore le numéro 7 de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi et que Paris ne compte pas laisser filer son joyau français. Eduardo Inda, le patron du journal espagnol OK Diario, révèle donc sur le plateau de son émission à succès El Chiringuito que l’Emir du Qatar, propriétaire du PSG, pense sérieusement à recruter Zidane l’été prochain afin de convaincre Kylian Mbappé de rester et prolonger son contrat qui expire en 2022.
L’été s’annonce donc très chaud du côté de la capitale !