Prêté cette saison par l’Inter Milan avec option d’achat, Mauro Icardi a convaincu le PSG qui cherche à lever sa clause de transfert définitif. Wanda Nara, son épouse et représentante, s’est livrée sur son avenir à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal.
Mauro Icardi écarte déjà une destination…pour le PSG ?
Mauro Icardi n’a pas mis longtemps pour convaincre le PSG de parier sur lui pour l’avenir, notamment en vue de la succession d’Edinson Cavani, en fin de contrat le 30 juin prochain. Leonardo, le directeur sportif de la formation parisienne, a donc entamé des négociations afin de boucler le transfert définitif de l’international argentin. Si le PSG n’a visiblement aucun souci avec les 70 millions d’euros nécessaires pour finaliser cette opération, Wanda Nara ferait traîner les choses.
Selon les médias italiens, l’épouse et agent du joueur de 26 ans aimerait patienter afin de voir ce qui se passera sur le marché l’été prochain. Toutefois, elle assure que son client ne rejoindra pas la Juventus Turin afin de ne pas trahir l’Inter Milan. « Mauro n’ira pas à la Juventus l’an prochain, il a choisi le PSG l’été dernier pour ne pas trahir l’Inter », a confié Wanda Nara dans des propos relayés par Nicolo Schira, journaliste de La Gazzetta dello Sport.
Poursuivant, elle avoue qu’en rejoignant la Ligue 1, son homme « est allé dans un club plus important », au PSG, où « il est heureux. » Reste maintenant à savoir si Icardi va accepter de poursuivre son aventure avec le club francilien.
Affaire à suivre…