PSG - Mercato : Un énorme échec à 35M€ confirmé pour le Paris SG.

Leonardo veut André Onana, gardien de l’Ajax Amsterdam, qui ne compte pas venir faire du nombre au PSG.

Après un mercato estival bien maîtrisé, Leonardo veut continuer à renforcer l’effectif du PSG. Mais le directeur sportif du club de la capitale française va devoir tirer une croix sur une piste sexy à 35 millions d’euros.

Un international camerounais dit poliment « NON » au PSG !

Malgré la présence de Keylor Navas, Leonardo voudrait toujours un gardien de but supplémentaire. Le PSG est pourtant sur le point de lever l’option d’achat de Sergio Rico, prêté cette saison par le FC Séville. Alphonse Areola, sous contrat jusqu’en 2022, a même été cédé provisoirement au Real Madrid. Ce secteur de jeu n’est donc pas dépourvu du côté du Paris Saint-Germain.

Mais la presse annonce régulièrement les dirigeants parisiens sur les traces de l’international camerounais André Onana, lié à l’Ajax Amsterdam jusqu’au 30 juin 2022. Une piste à vite oublier. Le portier de 23 ans ne comptant guère rejoindre l’équipe du PSG pour juste faire le nombre. En effet, profitant d’une interview accordée à Onze Mondial, André Onana est revenu sur l’intérêt du Paris SG.

Et l’ancien pensionnaire du centre de formation du Barça ne pense pas que le Champion de France a vraiment besoin de ses services. Les Parisiens ayant déjà dans leurs rangs « Navas qui est un excellent gardien », sans compter « Rico, qui est un très bon gardien espagnol. » Le dernier rempart des Lions Indomptables du Cameroun n’oublie pas « aussi Alphonse Areola qui est prêté au Real Madrid. » Onana pense donc « que cette situation est très bien pour eux de ce côté-là. » Même s’il a déjà exprimé son envie d’ailleurs, Onana est tranquille « à l’Ajax » et attend ce qui viendra pour lui.

Le PSG est donc prévenu !


Par JEAN-LUC D
Publié le 19 décembre 2019 à 03:31 | mis à jour le 19 décembre 2019 à 03:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp