Gardien de but de l’Ajax Amsterdam, André Onana va-t-il retourner au FC Barcelone, son ancien club ? Une hypothèse pour laquelle le portier camerounais a envoyé un message fort.

André Onana bientôt de retour au FC Barcelone ?

Après avoir perdu Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt, l’Ajax Amsterdam pourrait se faire dépouiller de son gardien de but André Onana. En effet, l’international camerounais, impressionnant dans les cages arachides, suscite l’intérêt de plusieurs cadors.

Le PSG de Leonardo garderait un oeil avisé sur sa situation à l’Ajax Amsterdam, tandis que le Real Madrid serait toujours en embuscade pour le recruter. Mais le principal intéressé pourrait envisager un départ dans une autre destination : le FC Barcelone.

André Onana intéressé par le Barça ?

En effet, lors d’une interview accordée à Onze Mondial, André Onana s’est dit ouvert à l’idée de rejoindre son club formateur. Il a avoué vouloir « revêtir le maillot de l’équipe première du Barça ».

Mais le joueur de 23 ans, auteur d’une énorme saison avec l’Ajax Amsterdam, va-t-il rejoindre le club catalan pour jouer la doublure de Marc André Ter Stegen ? « Il n’y a pas que le Barça dans la vie », a-t-il répondu.

S’il reste très attaché à son club formateur, le jeune portier pourrait donc opter pour une autre destination.