Le Barça et le Real Madrid s’affrontent ce mercredi soir (20h) pour le premier Clasico de la saison. Et quelques heures avant le coup d’envoi de ce choc, un geste d’humeur aurait quelque peu gâché l’ambiance au sein du vestiaire.
Barça - Real Madrid : Petite tension au sein du vestiaire ?
C’est Le choc très attendu en Espagne. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont co-leaders du championnat avec 35 points chacun. C’est dire que la rencontre de ce soir sera très disputée, car un succès permettrait au vainqueur de prendre trois d’avance sur son éternel rival.
Mais avant ce choc, l’entraineur Ernesto Valverde aurait annoncé à Arturo Vidal qu’il sera une nouvelle fois sur le banc de touche. Une décision que n’aurait pas appréciée le Chilien en manque de temps de jeu, c’est du moins ce que révèle ESPN.
Agacé par ce traitement particulier et son faible temps de jeu, Arturo Vidal, particulièrement énervé, aurait même quitté plutôt la séance d’entrainement du Barça. La source explique que plusieurs Catalans auraient tenté de le raisonner, mais en vain. Un événement qui pourrait bien avoir des répercussions sur l’avenir du joueur 32 ans.
Le milieu de train pourrait en effet profiter du mercato hivernal pour quitter le navire catalan, d’autant plus que l’Inter Milan serait déjà aux aguets pour l’accueillir.