Le LOSC s’intéresserait à la situation d’un jeune prodige de l’Olympique de Marseille. Le club nordiste serait proche de faire une offre pour signer le jeune espoir phocéen.

Le LOSC veut doubler l’OM pour une pépite.

Jeune prometteur de l’Olympique de Marseille, Isaac Lihadji n’a toujours pas signé de contrat professionnel avec le club phocéen. Une occasion que compte saisir le LOSC.

Selon Foot Mercato, le club nordiste voudrait enrôler Isaac Lihadji. D’après le média, le LOSC proposerait une offre alléchante au joueur. Le site assure que le club de Gérard Lopez compte offrir au crack marseillais son premier contrat professionnel avec à la clé une prime à la signature d’un million d’euros et un salaire mensuel de 45 000 euros.

Ces dernières semaines, le Lille OSC aurait supervisé à plusieurs reprises Isaac Lihadji. Ses performances auraient frappé dans l’œil de Gérard Lopez et de son entourage. Ceux-ci veulent déjà préparer la relève avec la signature de l'ailier de 17 ans. Histoire également de se préparer à un éventuel départ de Jonathan Ikoné.

Seulement, le LOSC n’est pas le seul sur ce dossier. Foot Mercato indique l’OM s’active en coulisses pour conserver Lihadji. De même, d’autres écuries européennes (RB Leipzig, Bayern, Dortmund Juventus, Barcelone, Arsenal, Tottenham, Valence) suivent également la situation du joueur formé à Marseille.

Cette saison, Isaac Lihadji a déjà disputé 25 minutes en deux apparitions en Ligue 1. S’il n’a toujours pas de contrat avec son club formateur d’ici la fin de la saison, le crack marseillais pourra s’engager librement avec le club de son choix.