PSG - CDL : Mbappé, Icardi et Di Maria pour enflammer Mans !

Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Mauro Icardi sont dans le groupe du PSG contre Le Mans.

Le PSG a dévoilé la liste des joueurs retenus par Thomas Tuchel pour le huitième de finale de la Coupe de la Ligue contre Le Mans. Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel Di Maria ont effectué le déplacement pour faire plaisir au public du MMArena.

Le PSG a dévoilé un groupe de 19 joueurs pour affronter Le Mans.

C’est un PSG remanié qui va se présenter devant Le Mans ce soir au MMArena. En effet, pour le huitième de finale de la Coupe de la Ligue face au 18e de Ligue 2, Thomas Tuchel a décidé de faire souffler Neymar, Thiago Silva, Juan Bernat et Keylor Navas. Déjà privé d'Abdou Diallo (syndrome grippal), Edinson Cavani (soins), Idrissa Gueye (soins), Presnel Kimpembe (soins) et Julian Draxler (suspendu), l'entraîneur du PSG peut toutefois compter sur le retour du milieu de terrain espagnol Ander Herrera.

Si le MMArena ne verra pas Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Mauro Icardi seront sur la pelouse pour faire plaisir au public qui fera le déplacement. Mitchel Bakker, Adil Aouchiche et Eric Maxim Choupo-Moting retrouvent également le groupe. Le jeune gardien italien Denis Franchi (17 ans), titulaire en Youth League durant la phase de groupes fait aussi partie du groupe de Tuchel contre Le mans.

Le groupe du PSG :

Gardiens : Rico, Bulka, Franchi

Défenseurs : Bakker, Dagba, Kehrer, Kouassi, Kurzawa, Marquinhos, Meunier

Milieux : Aouchiche, Herrera, Paredes, Sarabia, Verratti
Attaquants : Choupo-Moting, Di Maria, Icardi, Mbappé.


Par JEAN-LUC D
Publié le 18 décembre 2019 à 19:35 | mis à jour le 21 février 2020 à 17:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp