PSG - Mercato : Eriksen, sa future destination déjà connue ?

Christian Eriksen dans le visuer du PSG. Publié par Timothée Jean le 18 décembre 2019 à 23:00

Annoncé dans les plans du PSG, Christian Eriksen devrait quitter Tottenham dans les mois à venir. Et le président des Spurs a lâché une confidence sur l’avenir de son milieu de terrain.

Christian Eriksen vendu dès cet hiver ?

Après sept saisons passées en Premier League, Christian Eriksen s’apprête à quitter Tottenham Hotspur. En effet, l’international danois est rentré dans sa dernière année de contrat et refuse jusqu’ici les différentes offres de prolongation des Spurs. Car dans le fond, il souhaite relever un nouveau challenge sous d’autres cieux.

En fin de contrat avec Tottenham, Christian Eriksen peut en effet négocier avec un club de son choix dès cet hiver. De quoi attiser la convoitise de plusieurs cadors européens. Toujours en quête de renfort dans l’entrejeu, Leonardo songerait à attirer le joueur de 27 ans au PSG. Mais le Paris Saint-Germain n’est pas le seul club intéressé. Outre le Real Madrid, Manchester United serait également en embuscade sur coup. Un intérêt mancunien qui ne déplait pas aux dirigeants de Tottenham.

Eriksen, le prochain gros coup de Manchester United ?

En effet, une vente de Christian Eriksen dès cet hiver permettrait à Tottenahm de toucher une somme d’argent sur son départ. D’ailleurs, dans des propos rapportés par Evening Standard, Daniel Levy s’est prêt à négocier avec « un autre club de Premier League ». Poursuivant, le président de Tottenham explique que « nous n’avons pas peur de faire des affaires avec nos concurrents ».

Une bonne nouvelle donc pour les Red Devils dans ce dossier…

Afficher les commentaires