Le Mans et le PSG s’apprêtent à faire leur entrée sur la pelouse du MMArena, à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Déjà privé de Neymar, Thomas Tuchel a créé une petite surprise dans son onze de départ.
PSG : Thomas Tuchel prend une décision forte face au Mans.
Privés de nombreux joueurs clés, Thomas Tuchel a fait tourner son effectif pour l'entrée en lice du Paris Saint-Germain en Coupe de la Ligue. Alors que Neymar a été laissé à Paris, le technicien allemand a laissé Mauro Icardi sur le banc des remplaçants pour le début de ce huitième de finale de la Coupe de la Ligue. A la place de l’international argentin, c’est le Camerounais Eric Choupo-Moting qui a été choisi pour accompagner Kylian Mbappé et Angel Di Maria dans l’animation de l’attaque parisienne.
En l’absence de Keylor Navas, laissé au reopos, c’est Sergio Rico qui va garder les cages du PSG. Marquinhos est titulaire avec le brassard de capitaine comme c’est le cas en l’absence de Thiago Silva. Excellent face à Galatasaray, le jeune Tanguy Kouassi est associé au milieu de terrain à Leandro Paredes et Pablo Sarabia. En défense, Thilo Kehrer, Colin Dagba et Layvin Kurzawa seront également là au coup d’envoi du match.
Le 11 du Mans :
Patron - Vardin, Dasquet, Lemmonier, Duponchelle - Hafidi, Boé Kane, Fofana - Maziz - Créhin, Diarra.
L’équipe du PSG :
Rico - Dagba, Kehrer, Marquinhos (c), Kurzawa - Sarabia, Kouassi, Verratti - Di Maria, Choupo-Moting, Mbappé.