Cet hiver, le PSG serait sur les traces d’Eduardo Camavinga, la pépite du Stade rennais qui ne manque pas de courtisans. Et l’un des prétendants aurait lancé une offensive dans ce dossier estimé à 100 M€.
Le PSG devancé par le Real Madrid pour Camavinga ?
Eduardo Camavinga est la révélation cette saison du côté du Stade rennais. Le milieu de terrain réalise une excellente première partie de saison. Des prestations XXL dans l’entrejeu rennais qui ne passe pas inaperçue.
En effet, la montée en puissance d’Eduardo Camavinga en Ligue 1 suscite l’intérêt de plusieurs cadors européens. Le PSG serait intéressé par le joueur de 17 ans. Mais le club parisien devrait faire face à une rude concurrence dans ce dossier. Puisque le Real Madrid est également sur le coup.
Qui du Real Madrid ou du PSG raflera la mise pour Camavinga ?
D’une discrétion absolue, le géant madrilène aurait en effet posé un premier jalon concernant le possible transfert d’Eduardo Camavinga. Selon les informations de L’Équipe, des émissaires madrilènes auraient supervisé la pépite rennaise lors de la défaite du Stade rennais contre Amiens SC (3-2) en Coupe de la Ligue. En quête de renfort dans l’entrejeu, le Real Madrid compte donc prendre l’ascendant sur le PSG et les autres concurrents sur cette piste. Reste à savoir qui raflera la mise.
En revanche, les dirigeants du Stade rennais réclameraient pas moins de 100 M€ pour laisser filer leur pépite. Un prix élévé qui risque de refroidir les prétendants.