OM - Mercato : Villas-Boas a-t-il déniché une cible en or ?

OM : Villas-Boas vise une pépite de Leicester City

Malgré les difficultés financières de l’ OM, André Villas-Boas ne désespère pas de recruter cet hiver. Pour ce faire, l’entraîneur marseillais aurait même déjà inscrit sur sa liste le nom d’un joueur évoluant en Angleterre.

L’ OM aux trousses d’une pépite portugaise ?

L’ OM a beau être en difficulté financière, il pourrait signer des renforts ce hiver. Des renforts dont l’un pourrait être Sidnei Tavares, jeune joueur de Leicester City. Un milieu de terrain portugais qui aurait tapé dans l’oeil d’André Villas-Boas, désireux de l’attirer à l’ Olympique de Marseille.

Une opération d’autant envisageable que Sidnei Tavares souhaite quitter l’Angleterre parce qu’il n’apprécie pas beaucoup le Brexit. Et cela malgré la jeune signature de son premier contrat professionnel en mars dernier.

L’ OM confronté à une concurrence pléthorique pour Sidnei Tavares ?

Mais comme toujours, l’ OM n’est pas seul en lice. Séduits par les stats du Foxe de 18 ans cette saison (5 buts et 3 passes décisives en 10 apparitions), de nombreux courtisans se seraient également lancés à ses trousses. A ce titre, le Sun, cite le PSG, le Borussia Dortmund, la Juventus Turin, le SSC Naples, l'Atlético Madrid, l'AS Rome et Vitesse Arnhem.

Pour se donner une chance de rafler la mise face à cette concurrence massive et de poids, l’ Olympique de Marseille va se donner un mal fou…

Par JOËL
Publié le 19 décembre 2019 à 12:00 | mis à jour le 19 décembre 2019 à 12:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp